index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Documents en texte intégral

72

Notices

996

Statistiques par discipline

Mots clés

Climate change Marketing PME Performance Contingence culturelle Reputation Intégration culturelle Chine China SME Internationalization Réseaux Réseaux sociaux Pandémie Entrepreneurship Crise sanitaire Uppsala model Innovation Emerging markets Distance psychologique CAC 40 Résilience Stratégie marketing Tourisme Acquisitions Digital transformation Alliances stratégiques XBRL Commerce équitable Diagnostic marketing Digitalisation Brand Covid-19 Plan marketing Communication de crise Effectivité Social networks Enseignement supérieur Diagnostic stratégique Entrepreneuriat Strategy France Export Artificial intelligence Développement durable Confiance Analyse du marché Développement international Strategic diagnosis Marketing-mix Allemagne Parties prenantes Pôle de compétitivité Employability management E-commerce Health at work Transformation digitale Construal level theory Coaching Chaine de valeur Multinationales Motivations Choc exogène Consommation responsable Analyse bibliométrique Internationalisation Alliance stratégique Comportement du consommateur International marketing Marketing digital Multinational companies Behavioral theory Leadership Management international Approche effectuale Emotions PME innovantes Management des compétences Innovation managériale Afrique Apprentissage Brand strategy Compétences relationnelles Compétitivité Marketing mix Climat Risques Marketing strategy Acquisition Fusions-acquisitions Competence Marketing international Marketing plan Leader development SMEs Automotive industry Stratégie Analyse SWOT Compétence collective Approche multi-niveaux