index - 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Apprentissage des logiciels Accessibility Autoethnography IHM Rééducation Accident Vasculaire Cérébral Interface utilisateur Dessin Assistive Technology Acceptabilité Agent Cognitif Models Automation Surprise Interaction technique Aviation SHCI Réalité augmentée Finger pointing Learning Analyse Socio-Technique Machine Teaching HCI Enseignement automatique Health Application mobile Lead climbing Sketch Prédiction de caractères Virtual Reality Human-Computer Interaction Apprentissage automatique interactif Design study Artificial Intelligence Apprentissage Présence Behavioral object Accessibilité Physical target AAC Data visualisation Aeronautique Immersion Industrial design Approche participative Rehabilitation Serious game IHM Soutenable ACP Analyse sportive Santé Interactive Machine Learning Bien-être au travail Aéronautique User interface Collaboration Interaction collaborative Presence Modèles Pointage du doigt Haptic feedback Actuated tangible interactions Réalité Virtuelle Accessibilité du Web Design industriel Escalade de difficulté Adaptabilité Alternative text Clavier virtuel à défilement automatique Collaborative Interaction Active lubrication Virtual scanning keyboard Acceptability Visualisation de données Activité physique Auto-ethnographie Bien-être Actionnement pneumatique ATC communication Artefact proto-frictionnel Ethics VR Auditory impairments Augmented Reality Techniques d’interaction Éthique Adaptability Surgery Expérience utilisateur Auditory feedback Étude de conception Character prediction Réalité virtuelle Aeronautics User-centered design Apprentissage des gestes Cible physique Auditory Guidance Sports analysis Aiming Task Raycasting